L’Université de Toulon lance un appel à projet pour résidence d’artiste.
L’Université de Toulon (UTLN) travaille depuis 2013 avec des artistes locaux en les aidant autour d’un projet artistique où les étudiants sont partie prenante.
Elle entend accueillir des artistes en résidence de création artistique et culturelle, en étroite coopération avec les étudiants de toutes les filières.
Artistes, collectifs d’artistes et/ou structures associatives sont invités à découvrir l’appel à projet téléchargeable ci-après et à transmettre les dossiers de candidatures avant le 11 mai 2020 au pôle vie étudiante de l’UTNL.
Thématique, modalités de candidature, calendrier et coordonnées de la personne référente sont mentionnés dans l’appel.
La Direction régionale des affaires culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur est partenaire de l’UTLN pour cet appel à projet.
Date limite: 11.05.2020
http://www.univ-tln.fr/Projets-artistiques-Appel-a-projets.html