Assemblée générale du 16 juillet 2020

Bonjour,

Le Collège du Réseau National du Conte et des Arts de la Parole est heureux de vous convier à son Assemblée Générale qui se tiendra jeudi 16 juillet 2020 à 10h00 à la maison des réseaux, 221 rue de Belleville dans le 19ème à Paris.

Compte tenu de la crise sanitaire et des incertitudes demeurant sur les conditions d’organisation d’une réunion ouverte au public, seul 15 personnes peuvent participer en «présentiel» à l’AG qui se tiendra aussi par visioconférence. Nous vous invitons à nous indiquer par courriel, si vous souhaitez être présent ou participer à l’Assemblée générale via la visioconférence ; en cas d’indisponibilité vous pouvez aussi vous faire représenter en donnant un pouvoir.

Lien pour la réunion en visioconférence :

https://us02web.zoom.us/j/84028249556. L’utilisation de l’outil nécessite ni création de compte, ni inscription préalable. Une salle d’attente virtuelle accueillera les participant-e-s à partir de 9h30, en attendant le début de l’AG à 10h.

Si vous souhaitez poser votre candidature à un poste de collégien(ne), veuillez nous faire parvenir par courriel la fiche de candidature en pièce-jointe.

Horaires :

9h45 café et accueil des participants

10h00, présentation de l’UFISC par Patricia Coler

10h15 -12:30 AG

Ordre du Jour :

• Présentation des bilans 2019 et votes

• Point sur les actions en cours

• Proposition de nouveaux tarifs d’adhésion

• Echanges sur les orientations de l’association

• Renouvellement du Collège

• Questions diverses

Vous pouvez ré-adhérer en ligne ou sur place avant l’AG.

Dans l’attente de vous retrouver « à distance » ou à la maison des réseaux,

téléchargements

Convocation et Pouvoir Rapport d'activité 2019 Rapport moral 2019 Compte résultat 2019 Bilan simplifié 2019 Orientations 2020 BUDGET PREVISIONEL 2020 Covid-19, quels impacts sur votre structure, enquête du 12 mai 2020