Pratique du Conte et Expression du Corps en scène

Stage de Pratique du Conte et Expression du Corps en scène animé par Lucie ANCEAU (Danseuse Chorégraphe), Alfred ALERTE (Danseur Chorégraphe), Régine Féline (Chanteuse) et Valer’EGOUY qui assure également la direction artistique. Ce dernier est Auteur Conteur Coach Formateur Metteur en scène et dirige l’Association Martinique Images – AMI – qui porte déjà trois festivals sur son territoire et  beaucoup d’autres actions.
En 2021, nous avons décidé de faire la restitution du stage en allant conter chez les voisins de La Bergerie de Soffin, Authiou. Cette idée a beaucoup plu aux artistes et surtout aux Maisons d’hôte. 
Vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 août 2022, nous ferons un premier pas vers un rendez-vous au cœur du mois d’août. Bienvenue à chaque personne !

Site web :
https://www.associationmartiniqueimages.com/