Dans le prolongement de la démarche « Le Réveil FH » et dans la continuité de la journée « Battantes – La place des femmes dans les musiques trad’ d’ici et d’ailleurs » de la FAMDT, l’UFISC en Île-de-France organise une après-midi et soirée autour des violences sexistes et sexuelles et rapports de domination au travail.
Cette journée s’articulera avec une après-midi autour des rapports de domination au travail et des initiatives portées par les réseaux.
Puis, dans une perspective intersectionnelle, nous vous proposons de poursuivre avec une projection de films mettant en avant des collectifs queer et éco-féministes afin de s’inspirer de ces luttes émancipatrices et solidaires.
Rendez-vous le 7 mars 2024 à la Maison des Réseaux artistiques et culturels pour une après-midi et soirée en partenariat avec Opale / CRDLA Culture et avec le soutien de la Ville de Paris, autour de l’égalité femmes-hommes et de genre !
Cette journée vous est proposée par l’UFISC IDF, avec l’appui particulier d’Actes If, de la FéRue et du RIF.
Pour en savoir plus et/ou s’inscrire, c’est par ici : https://preview.mailerlite.com/n0x5t6o7i1?fbclid=IwAR3LM1a-gNVGR_TvvVa5D45C0X8oeSawP2Osemt8QkyrHmAIiDLNhw66be8