La Grande Roue : Le mythe de Clitôris, création 2024-2025, à découvrir !

Le mythe de Clitôris
Récit, musique et art visuel
Trois femmes, une conteuse et autrice, Eurgen Le Bras, une musicienne et comédienne, Justine Bahl et une artiste visuelle, Sherley Freudenreich, partent en quête du clitoris au travers de l’Histoire et des histoires du patrimoine oral. Elles enfilent leur imper’, affutent leurs pinceaux et chaussent leur loupe pour observer et fouiller l’histoire de cet incroyable organe des origines à nos jours.
De la tragédie à l’absurde, du drame au plaisir, ensemble elles tissent le mythe de Clitôris, déesse grecque tout droit sortie de leur imagination. Clitôris renaît de ses cendres à chaque époque, on ne peut la détruire en aucune façon, ni par le feu, ni par la haine. Elle a un pouvoir qui finira par gagner : la parole.  Clitôris, c’est celle qui essaie de se faire entendre, c’est un peu moi, c’est un peu toi, c’est un peu toutes les femmes. Clitôris est optimiste !
Accompagnement dramaturgie : Solène Froissart.  Mise en scène : Jérôme Rousselet
Pour en savoir plus sur le spectacle, nous vous invitons à découvrir notre campagne de financement participatif : https://www.helloasso.com/associations/la-grande-roue/collectes/le-mythe-de-clitoris
N’hésitez pas à partager et à en parler autour de vous pour nous soutenir.
Vous souhaitez devenir coproducteur.trice du projet, vous êtes intéressé.e par la programmation du spectacle, vous avez des questions,  n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact.eurgen@gmail.com
Au plaisir,
Eurgen, Justine et Sherley

Site web :
https://www.helloasso.com/associations/la-grande-roue/collectes/le-mythe-de-clitoris