Écoutez et laissez vous porter !
Quelques extraits de « L’appel de la mer », contes, chants et musique.
Lieu You tube www.youtube.com/watch?v=BdmMj_WcpVE
Dans un coquillage, j’ai entendu la mer respirer.
Je l’ai entendue chuchoter ses histoires, j’ai senti son appel..
Ce jour là, j’ai plongé dans cet océan,
j’ai vogué sur les chemins du monde,
j’ai nagé pour voir le monde,
j’ai volé haut pour rêver grand et rêver beau.
Tour à tour je suis devenue, baleine, marin, tortue, oiseaux des îles et phoques pour découvrir ses beautés et les secrets de l’âme du monde.
Au fil de l’eau et au bord des falaises où les vents nous soufflent les mystères de la mer, une conteuse chanteuse nous dévoile les secrets de la mer, nous chante ses rivages dorés et l’immensité de cet élément..
Une plongée dans les contes merveilleux, des mythes et légendes où les hommes, femmes et créatures marines se croisent et les destins se tissent pour se hisser haut dans les voiles de l’imaginaire et des rêves.
A l’appel de la mer et des vagues, des contes, des sons, des chants et musiques nous emmènent aux origines de la vie tels des algues ondulantes où nous nous laissons bercer.
Contes, chants et musique
De et par Claudia MadmoiZèle
Avec Instruments du monde
Tambour océan, shruti box, waterphone et autres tambours
- Durée : 1H
- Public adulte, ados
- A partir de de 12 ans
- Cie Souffleuses d’Ame : www.claudia-madmoizele-conteuse.fr / www.souffleusesdames.com
Prochain rendez vous à Ollioules Var à la criée des fleurs le Samedi 15 Novembre à 18H
Site web : https://youtu.be/BdmMj_WcpVE?si=X3KwNd_0JZCnhX9d
